Trouver mes futurs clients sur LinkedIn

Multipliez vos contacts commerciaux avec des prospects qualifiés.

Objectifs

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Apprendre à créer un profil LinkedIn
professionnel optimisé en moins d’1 heure

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Maîtriser les basiques du Social Selling pour rentrer en relation facilement avec vos prospects cibles

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Apprendre à vous connecter avec les décideurs influents de votre secteur

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Comprendre les 4 règles d'or dans l'envoi de vos messages

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Savoir relancer un prospect qui ne répond pas

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Découvrez comment obtenir facilement plus d'approbations et de recommandations dans LinkedIn

Programme

Chapitre 1

FONDATIONS : POSEZ LES BASES DE VOTRE PERSONAL BRANDING SUR LINKEDIN

  • LinkedIn : spécificités, stratégie et objectifs,
  • Définition de votre ligne éditoriale : sur quoi communiquer sur LinkedIn ?
  • Créer et optimiser son profil LinkedIn .

Chapitre 2

COMMUNIQUER : APPRENDRE A GÉNÉRER DE L’ENGAGEMENT AUTOUR DE VOTRE PROFIL

  • Proposer du contenu expert : veille et curation du contenu,
  • Publier sur LinkedIn : conseils et best practises,
  • La boîte à outils de community manager : gagnez du temps dans vos
    publications.

Chapitre 3

AGRANDIR VOTRE RÉSEAU ET ENTAMEZ UNE DISCUSSION SUR LINKEDIN

  • Comment rendre vos prises de contact impactantes,
  • Les techniques pour agrandir rapidement votre base de contacts sur LinkedIn,
  • Comment pérenniser votre système de prospection.

450 HT

2.5 Heures

Sessions 2019

1er semestre

  • 11 Fév – 3 Mars
  • 8 – 28 Avril
  • 10 – 30 Juin

2e semestre

  • 2 – 22 Septembre
  • 4 – 24 Novembre
  • 2 – 22 Décembre

Public Visé

Cette formation s’adresse à toute personne qui souhaite générer des
opportunités d’affaires depuis LinkedIn.

Prérequis

Compréhension des basiques du fonctionnement de LinkedIn.

Compétences Visées

Maîtriser les bases du social selling,
Être en mesure d’engager une relation commerciale sur LinkedIn.

Florian BOURGUIGNON

Expert en Social Selling

“Aujourd’hui 89% du processus d’achat se fait avant même de parler à un commercial. Où vont vos futurs clients pour prendre de l’information ? Sur le web et notamment les réseaux sociaux tels que Linked In.”

La méthode que Florian BOURGUIGNON vous présente dans ce SPOC vise donc à multiplier vos contacts commerciaux avec des prospects qualifiés.

Vous avez des questions ?
Un projet spécifique ?

N’hésitez pas à nous contacter !

01 47 15 15 22

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