Trouver mes futurs clients sur LinkedIn
Multipliez vos contacts commerciaux avec des prospects qualifiés.
Objectifs
Apprendre à créer un profil LinkedIn
professionnel optimisé en moins d’1 heure
Maîtriser les basiques du Social Selling pour rentrer en relation facilement avec vos prospects cibles
Apprendre à vous connecter avec les décideurs influents de votre secteur
Comprendre les 4 règles d'or dans l'envoi de vos messages
Savoir relancer un prospect qui ne répond pas
Découvrez comment obtenir facilement plus d'approbations et de recommandations dans LinkedIn
Programme
Chapitre 1
FONDATIONS : POSEZ LES BASES DE VOTRE PERSONAL BRANDING SUR LINKEDIN
- LinkedIn : spécificités, stratégie et objectifs,
- Définition de votre ligne éditoriale : sur quoi communiquer sur LinkedIn ?
- Créer et optimiser son profil LinkedIn .
Chapitre 2
COMMUNIQUER : APPRENDRE A GÉNÉRER DE L’ENGAGEMENT AUTOUR DE VOTRE PROFIL
- Proposer du contenu expert : veille et curation du contenu,
- Publier sur LinkedIn : conseils et best practises,
- La boîte à outils de community manager : gagnez du temps dans vos
publications.
Chapitre 3
AGRANDIR VOTRE RÉSEAU ET ENTAMEZ UNE DISCUSSION SUR LINKEDIN
- Comment rendre vos prises de contact impactantes,
- Les techniques pour agrandir rapidement votre base de contacts sur LinkedIn,
- Comment pérenniser votre système de prospection.
Florian BOURGUIGNON
Expert en Social Selling
“Aujourd’hui 89% du processus d’achat se fait avant même de parler à un commercial. Où vont vos futurs clients pour prendre de l’information ? Sur le web et notamment les réseaux sociaux tels que Linked In.”
La méthode que Florian BOURGUIGNON vous présente dans ce SPOC vise donc à multiplier vos contacts commerciaux avec des prospects qualifiés.
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N’hésitez pas à nous contacter !